Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
14 mars 2015

Des nouvelles de ma nappe voyageuse

Depuis janvier elle se repose chez Cake qui l'acceuille pour la 2 ème fois 

Voici sa 2 ème participation 

2 ème participation de Cake

 

Sa 1 ère participation en Novembre 2011 à  Janvier 2012 

Broderie de Cake

 

Ma nappe resteras chez Cake un peu plus longtemps que prévu ,

 Cake a eu une superbe idée à laquelle j'ai adhéré  immédiatement , ce seras l'occasion de  mettre toutes mes amies brodeuses à l'honneur pour leur participation ..

Je laisse Cake vous expliqué ce qu'il en est  :

" Je  participe à la fin du mois à une expo dans une galerie d'art de mon village (Look&Listen) Je fais partie de la section Gens d'Ici. A côté de ça, il y a des artistes internationaux qui participent à cette expo. Celle qui s'en occupe est une artiste contemporaine Israélienne. J'avoue que je ne comprends pas toujours tout à l'Art Moderne mais comme elle m'a demandé .....
 Le titre de l'expo étant "Trames", j'ai pensé que cette nappe était pile poil dans le thème. Du coup j'ai demandé à Lydie de la garder un peu plus longtemps chez moi et de la faire participer avant même d'être terminée, à cette expo. Cette nappe n'est-elle pas comme une trame entre nous ...? Elle sera accompagnée des explications sur son trajet et son making off ! "

Bien entendu je vous tiendrais au courant  et Cake nous feras un petit reportage photo .

Encore mille merci Cake pour tes participations et pour ton idée génial !!!! 

static1

 

@ bientôt 

Bon week end à toutes 

PS : Je reprends goût à,la broderie .... mais la traditionnelle ,

 j'ai repris depuis 2 jours une broderie que je suivais en 2008 en Cyber class avec Marie Suarez . , 

Des projets plein la tête surtout un qui vas prendre forme en Avril prochain qui me tiens à coeur depuis quelques années .

j'ai hâte d'y être et je ne suis pas la seule .... 

N'est ce pas Véro et Christine !!! ( mes visiteuses  silencieuses )

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de la découvrir bientôt terminée cette jolie nappe voyageuse...Bisous bonne journée
Répondre
V
Voilà une nappe voyageuse qui aura eu diverses occupations... être brodée, être exposée, ... une belle histoire en tout cas<br /> <br /> Bises nantaises<br /> <br /> Vava
Répondre
L
Une très belle idée pour mettre en lumière le talent des brodeuses, bonne fin de semaine
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité