Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
14 avril 2015

Un nouveau châle

Un petit grand châle que j'ai voulu bien enveloppant 

modèle de chez  : Mamie _ Thé  :  Solitaire d'été   (on commence par La Belle Alliance et on continu par Solitaire d'été ) afin qu'il  soit long et bien enveloppant  car je ne voulais pas le bloquer .

Je suis super contente du résultat .

Je vous laisse le découvrir 

Châle

 

Le printemps est arrivé dans mon jardin , mon cerisier est en fleurs , cela promet une bonne récolte .

Un petit Verdier est venu nous rendre  visite il y a quelques jours  

Branche cerisier

 

Bonne semaine  ensoleillé à toutes 

 

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air chaud et bien agréable à porter !<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
C
Bonne lecture ma belle <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie 44
Répondre
M
J'adore cette période allez c'est l'heure de partir à la bibliothèque bonne journée et bon week-end Lydie des gros bisous
Répondre
C
Merci Mireille , oui c'est la même laine que le Cassis Shawette .<br /> <br /> Merci de ta visite , rassure toi ,je range les aiguilles à tricoter pour un bon moment afin de laisser le printemps sinstallé 😉
Répondre
M
Bravo ! Beaucoup plus enveloppant que ton précédent, le cassis Shawlette ! Aurais-tu utilisé la même laine dégradée ??? J'espère que tu ne vas pas vaire venir le froid avec ton nouveau châle ! ❄️⛄️☁️
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité