Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
24 avril 2015

Dans mon jardin bleu suite et fin

,j'avais commencé la broderie avec mon amie Chantal  ( dont je n'ai plus de nouvelles , j'espère quelle vas bien ? ) lors de nos  après midi de broderie en commun . 

Commencée en Novembre 2011 , la voilà finie , broderie et montage  .

Fils Atalie sur  Shantung de soie , j'aime entendre le crissement de l'aiguille traversant la soie ..

Petit rappel de la broderie 

Pochette à aiguilles 1

Et voici ma pochette finie 

Pochette à Aguilles 2

 

J'ai donc repris l'aiguille à broder pour mon plus grand plaisir  , d'autres projets sont en cour  de finition pour certains ..... @ suivre 

Bateau

Bonne fin de semaine à tous  .

Merci à tous pour vos coms cela me fait toujours plaisir même si je ne répond pas toujours , merci aussi aux visiteuses silencieuses ,j'en connais certaines , elles se reconnaitront .

PS : la semaine prochaine un petit article sur le salon " Pour l'Amour du Fil "  ou j'y étais hier en agréable compagnie .  

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai honte … je suis toujours bloquée sur mes roses au point de poste <br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique et j'aimerais tant arriver à ce résultat d'un joli petit porte-aiguille !<br /> <br /> Bises Nantaises<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Merci Sophie
Répondre
L
Vraiment très beau. Bravo Lydie.
Répondre
C
Magnifique broderie et magnifique pochette !!
Répondre
4
Bravo Lydie !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle réalisation... Ta broderie est magnifique, toujours un plaisir de voir tes oeuvres ! J'ai hâte de voir tes photos du salon Pour l'Amour du Fil, au plaisir de se revoir, à bientôt, bises, N@t
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité