Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 494
Archives
28 avril 2015

Salon " Pour l'Amour du Fil " suite & fin

 

8ohPYzv21_bnO_PrNxvh7Grtnks

De jolis créations en fines perles , mon coup de coeur ..... Je craque  quel boulot !!!!!!

je ne connais hélas pas la créatrice  si vous avez l'info  . 

 

DSCN1611

DSCN1612

DSCN1613

DSCN1614

 bientôt mes achats ..... Trés modestes cette année rien à voir avec la broderie  . , c'est ma CB qui était ravie  😉

@ suivre  

 

Publicité
Commentaires
4
Merci pour la visite... Belle journée ! @ bientôt, N@t
Répondre
C
J'allais le dire, je viens aussi de lire l'article de Ka ! C'est superbe... Quelle chance d'avoir pu admirer tout ça !
Répondre
S
Il me semble d'après mes photos et celles de Ka que c'est une japonaise, amusante du reste tout sourire: Fumiko Nakayama...
Répondre
A
c colliers sont superbes mais quel boulot! bonne journée annie
Répondre
M
Merci pour ton reportage Lydie. Comme toi j'aime beaucoup ces colliers, en les voyant sur un autre blog, je me demandais en quoi ? comment ? ils étaient faits, tu me l'apprends, quel magnifique travail.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité