Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 496
Archives
25 mai 2015

Cadeau surprise !!!

 

images

L'ors de notre visite au salon " Pour l'Amour du Fil "  j'avais préparée une petite surprise  pour mon amie Françoise couturière et brodeuse pour qui ce salon était une première   et qui est l' autre  mamy de notre petit Loulou d'amour ,  

 j'ai trouvé le petit cadeau idéal  , c'est la 2ème fois que je fais ce modèle  qui ce fait en un petit apres midi .

Voici le résultat  

Manequin Françoise

 

Elle pourras y ranger ses petits ciseaux , pochettes d'aiguilles diverses et y piquer ses épingles sur le petit pique aiguilles en mini hexagones .

DSCN1753

 @ Bientôt 

Publicité
Commentaires
4
Super joli ! C'est une très belle réalisation... Une bonne idée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée sous le soleil...<br /> <br /> Au plaisir de se revoir à la maison quand tu le souhaiteras !<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> N@t
Répondre
T
Tres mignon. j'aime beaucoup . <br /> <br /> Bisou
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité