Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 497
Archives
3 juillet 2015

Pause forcée

 

image

Le samedi 6 Juin , en compagnie de mes anglais j'ai fait une chute mémorable devant la mairie de Nantes , j'ai attendu 20 jours avant de consulté pensant que la douleur allais passer , après les radios genoux et mains  , le résultat est tombé une belle entorse à la main droite et un genou droit toujours très douloureux mais qui n'a semble t il rien , cela ne m'empêche pas de marcher mais pour ce qui est de mes activitées manuelles il vas falloir que je sois patiente , déjà une semaine d'immobilisation  ,il m'en reste  un minimum de 2 semaines , nous verrons si je peux de nouveau coudre et broder 

image

image

En attendant que ma main aille mieux nous continuons nos après midi avec  Vero 

Et c'est avec mon aide verbale qu' elle s'est lancé. ,dans  la confection d'une veste 

image

image

 

@ suivre  ...

Bonnes  vacances à celles qui partent en Juillet 

@ bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Merci Claire ,marre au bout d'une semaine d'être inactive et je me suis laissé tenté par de la couture ,je le ressent ce matin ( et cette nuit ) je vais essayer d'être plus sage .<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Lydie44
Répondre
C
Aïe ! Pause forcée !<br /> <br /> Surtout, ne force pas histoire de bien te soigner avant de recommancer tes petits projets !
Répondre
C
Merci Annie , je transmet à Vero demain <br /> <br /> Passe un bon week end <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
A
Zut alors ! C'est pas de chance. Prends bien soin de ta main et bonjour à Véro.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Je te souhaite un bon rétablissement, encore un peu de patience...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité