Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 496
Archives
5 août 2015

Pour Loulou

 

imgres

Lorsque je l'ai vu chez  Sophie  l'année dernière ,je me suis empressée de lui demander ou elle l'avais trouver .

Commander en février 2014  chez   Spoonflower ,  j'ai trouver le temps de finir cette jolie petite trousse à crayons la semaine dernière , 

Après bien des hésitations et l'aide de Sophie , au  départ j'avais mis de la ouatine que j'ai retiré par la suite , le soucis était pour la doublure  ,je ne comprenais pas comment la fixer puisqu'elle était plus petite que l'extérieur , grâce à Sophie  j'ai compris qu'elle était fixé par de la viseline thermocollante double face . 

Bref  fini juste à temps pour le départ en vacances de mon loulou qui s'est empressé de la garnir de ses crayons de couleurs .

Voici la bête

Recto 

DSCN2640

 

Verso

DSCN2638

DSCN2642

DSCN2643

 

La doublure rose avec des empreintes de chat  ( désolée , les photos ne sont pas toujours top , mais mon ANP ne vas pas bien  , je pense que bientôt il seras remplacer )

DSCN2645

 

Loulou l'a bien nourrir , le voici le ventre bien plein 

 

DSCN2650

DSCN2651

DSCN2649

 Un grand merci Sophie pour ton aide  virtuelle  .

C'est toujours un plaisir de lui faire des bricoles ,il est toujours trés content .... et moi donc !!!! 

@ Bientôt 

Merci de votre passage et de vos petits mots qui font toujours trés plaisir .

Publicité
Commentaires
C
C'est une super jolie trousse et ça ne m'étonne pas qu'elle ait plu à ton loulou !
Répondre
C
Merci Babeth de ta visite et de ton com <br /> <br /> rien ne t'empêche de la faire , tu as le lien pour acheter le tissus.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi <br /> <br /> Lydie44
Répondre
B
Je suis grande et je vais plus à l'école, mais, je crois que si, j'en trouvais une pareille, je craquerais<br /> <br /> Bel été et bon coloriage au petit bonhomme
Répondre
V
Une bien jolie trousse qui va faire pâlir d'envie ses copains<br /> <br /> Vava
Répondre
L
Quelle jolie trousse !! J'espère qu'elle n'aura pas une indigestion de crayons. Bonnes vacances et bon coloriage à ton petit Loulou. Bisous et très bon après-midi.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité