Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 499
Archives
13 septembre 2015

Les Vendredi c'est ......

imgres

Atelier couture avec mon amie Véro , envie d'une petite trousse vue sur Pinterest et  trouver sur le site de https://www.pattydoo.de , c'est un modèle gratuit , nous y avons aussi acheté  un autre modèle d'une  petite trousse qui seras l'objet d'un autre article bientôt 

Patty fait de belles vidéo  en Allemand  sous titrés en Anglais  

DSC00077

 

Celle que Véro a fait pour sa fille 

DSC00078

DSC00079

 

et voici la mienne 

DSC00073

DSC00074

images-1


 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces trousses à soufflets.<br /> <br /> Je note l'idée <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo pour vos réalisations!<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Ah, cette fameuse trousse que j'ai ... depuis bien longtemps dans ma rubrique "A faire".<br /> <br /> Bravo à toutes les 2, elles sont très réussies vos trousses.<br /> <br /> Sympa tes vendredis ;-).
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité