Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 494
Archives
15 septembre 2015

Le Vendredi c'est couture 2

imgres

Comme tous les vendredi  , notre après midi fut consacré à la couture  , 2 ème modèle  payant cette fois ci de Patty Doo  

Petite trousse qui se décline en plusieurs grandeurs .

Heureusement Patty nous fait de bonnes vidéos  un peu compliqué au premier abord pour le pliage intérieur ( petite poche ) mais nous avons réussi , Véro en a même fait une 2 ème  , j'en referais d'autre moi aussi mais plus grande , ce petit modèle convient pour un petit téléphone , pour ma part j'en ai fait une trousse pour médocs nomade .

Je ne vous dit pas quelle est la mienne !!!

DSC00080

DSC00081

DSC00083

DSC00082

DSC00085

DSC00084

 

images

Publicité
Commentaires
D
Super mimi cette trousse avec ce gros noeud. Super facile de savoir qu'elle est la tienne ;-) : la rouge bien sûr.
Répondre
A
Très sympa ce modèle avec ce gros noeud<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité