Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
11 mars 2016

Plaid Bonhomme de neige

images-4

 

C'est reparti  , voici mon avancé aprés avoir bien pénélopé , je repart donc à zéro , en 4fils sur 2 fils , ( 4 X par cm ), je ne peux plus brodé plus petis , mes yeux me posent de nouveau des soucis ,.

DSC00779

 

En détail  le coeur 

DSC00780

 

l'oiseau sur sa branche 

DSC00781

 

et son petit nichoir 

DSC00782

 

@ suivre 

images-1

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli comme ça ! J'espère que tu ne vas pas être gênée trop longtemps avec tes yeux... courage !
Répondre
C
C'est très joli comme départ ! Tu as raison d'économiser tes yeux ... Bises
Répondre
A
Je trouve que le rendu de fil et les couleurs sont très jolis !<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Bises nantaises<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Ton redémarrage est super joli. Bonnes petites croix.<br /> <br /> J'espère que côté soucis des yeux, ça va vite se calmer.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité