Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
3 mai 2016

Des nouvelles de ma nappe voyageuse .....

images-2

 

A  Asphodèle pour sa 2 ème participation , comme vous pouvez le constater , elle a pris son aiguille turbo ,

Et ce n'est pas un , ni deux mais 5 motifs quelle a décidé de broder afin de finir ma nappe .

Asphodèle ( fin de ma nappe )

 

Et oui elle est revenue à la maison la semaine dernière; 

un petit rappel, ayant décidé de me séparer de ma nappe pour raison de santé ( yeux et arthrose ),

Cathie la modératrice du forum Broderie & Atelier, à lancer l'idée de faire voyager ma nappe de brodeuse en brodeuse .

Elle est donc partie en août 2010 dans cet état :

98722501-1

Cela fait donc , 5 ans et 9 mois quelle voyage de brodeuses en brodeuses .

Arès avoir pacouru
*  6  010 , 300 KM à travers la France en passant par l'Espagne et la Bulgarie .
La voila de retour

Elle est passé par les départements suivant :

Dans l'ordre de réception :

* Nord (3 brodeuses Clairette , Elle , Béa .

* Douds ( 1 brodeuse) KA

* Haute Savoie ( 1 brodeuse ) Laflo

* Pyrénées Atlantique (2 Brodeuses ) Martine et Val
* Voges ( 1 brodeuse )  Pimbolina
* Gijon / Espagne ( 1 brodeuse ) Nuria 
* Paris ( 3 brodeuses ) Cath , Nouche ,

*  Normandie Fafa 
* Bas Rhin ( 2 brodeuses ) Dédée , Falbananou
* Bouche du Rhône ( 1 brodeuse ) Cake  ( 1 ère fois )
* Saône et Loire ( 1 brodeuse ) Ambrette
* Gironde ( 1 brodeuse ) Lhise 
* Charente Maritime ( 1 brodeuse ) Niniepatch ( 1 ère fois )
* Sofia / Bulgarie ( 1 brodeuse ) Isaenbulgarie

* Rhône ( 1 brodeuse ) Ababou

* Maine et Loire ( 1 brodeuse ) Marie 37 
* Loire Atlantique ( 2 brodeuses ) Cathie , Nanie 
* Mayenne ( 1 brodeuse )  Claulem
* Savoie ( 2 brodeurs ) Didine & son fils  Corentin en souvenir de leur passage à Nantes 
* Dordogne ( 1 brodeuse ) Asphodèle  ( 1ère fois  et fin )
* Bouche du Rhône (1 brodeuse ( 2 ème fois ) Cake 

*Charente Maritme  ( 1 brodeuse ) NiniePatch   ( 2 eme   fois )
* Dordogne ( 1 brodeuse 2ème fois ) c'est Asphodèle qui à terminer  

Au total à ce jour :

* 26 brodeurs ( 1 garçon )

* 19 départements

* 25 Villes

* 3 pays : France , Espagne & Bulgarie .

* 6 010,300 KM   en 5 ans & 9 mois  , et en pleine forme comme vous pouvez le constater .

En ces 5 ans & 9 mois nous avons juste eu une petite frayeur en Bulgarie, ma nappe est restée 4 semaines coincée dans un bureau de poste de Sofia..

La voila se prélassant sur la pelouse sous le soleil nantais . 

Avril 2016

 

Malheureusement nous avons perdu le contact avec quelques brodeuses qui ont quitté le forum, mais les fidèles sont toujours  et on suivit avec moi les tribulations de ma nappe .

images-4

Très émue par votre générosité et par votre démarche, je vous renouvelle mes remerciements 

images-3

Publicité
Commentaires
N
un super plaisir de broder ta nappe a deux reprises!!!!tu m'as oubliéé entre cake et asphodele pour ma 2eme participation mais ce n'est pas gravissime....a toi l'ourlet!!!!!!
Répondre
C
J'ai été absolument ravie de participer à cette aventure et encore plus de voir que ce beau projet/partage ait abouti! Des bises mayennaises!
Répondre
N
C'est chouette de la voir finie! bravo pour toutes les brodeuses qu'on participé!
Répondre
K
quel trésor que cette nappe !!! si elle pouvait parler ... <br /> <br /> bises et encore merci de m'avoir prévenue ;)
Répondre
V
Je félicite tous les brodeurs pour leurs talents conjugués sur cet ouvrage. Je trouve que c'est un acte merveilleusement généreux et réussi !<br /> <br /> Bien sûr, il a fallu du temps mais ce sont des broderies aux changements constants de couleur et puis que de voyages !<br /> <br /> Maintenant, il faut en profiter...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité