Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 494
Archives
29 avril 2017

Petit cadeau fait main pour ma fille

images

Une trousse pour  son lisseur , modèle de sabine Benoit " Un petit bout de Fil " La Couture autrement ,

DSC02274

DSC02277

DSC02276

Un pochon pour moi tiré du même livre  ( j'ai craqué pour ces jolis tissus )

DSC02281

DSC02286

Tissus  et livre de chez  Au Fil du Temps 

Une boutique en ligne que je recommande , trés sérieuse ,

je vous souhaite un trés bon week end  de 1 er Mai

21291eab

je constate  en regardant mon tableau de bord que malgrés le peu d'article en ce moment vous êtes toujours aussi nombreuses à me suivre et de nouveaux visiteurs nous rejoingnent ,

PS : un petit coucou à notre Christine  ,bisous ma belle 

Merci pour votre fidélité

images-1

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est super chouette ;-).
Répondre
M
Je suis sûre que ta fille a apprécié ce cadeau home made !<br /> <br /> rien que les tissus ! <br /> <br /> ... et la fermeture éclair dentelle !<br /> <br /> .. et les finitions !<br /> <br /> franchement tu te démmm...brouilles super bien !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité