Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 494
Archives
14 octobre 2020

Commande de ma petite princesse

A 3 ans , on sait déjà ce que l'on veut !!!

Mathilde est comme toutes les petites filles de son âge, ,elle est en pleine période  des : barbies ,princesses et sirènes en plus il faut que cela brille ,commande faite a Mamie  sur le site Un chat dans l'aiguille ,une petite sirène a la quelle j'ai supprimé des points et remplacer par des sequins , quel bonheur de voir ses petits yeux s'illiminés lors que je lui ai donner samedi , Loulou a lui aussi passé commande sur le même site  :: un pirate qui est en cours. @ suivre 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette sirène avec ses jolis sequins, très bonne idée - ta petite fille doit être ravie de sa commande honorée haut la main
Répondre
A
Coucou Lydie j’espère que ta petite famille va bien et que ce reconfinement se passe au mieux, à nouveau du temps pour broder et bloguer peut-être ? Bises de la Nantaise
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité