L'Atelier de Lydie 44
17 octobre 2015

Un paysage lunaire inédit depuis 30 ans

Un paysage lunaire  inédit depuis 30 ans
En juillet dernier nous prenons la route direction les Côtes d'Amor , nous allons passer le week end chez les grands parents paternel de Loulou avec les enfants . Un superbe week end , ce coin de Bretagne fut une très bonne découverte pour DH et moi ,...
18 juin 2015

Ballade au pays du sel

Les vacances de notre fils et de notre belle fille Lituanienne fut l'occasion de lui faire découvrir les spécialités de notre pays : raclettes , escargots ( beurre persillé maison ) , gallettes , crêpes ..... Ainsi que les monuments nantais : Passage...
18 décembre 2013

Marché de Noël suite

Marché de Noël  suite
Riquewihr @ suivre ..... Bonne journée
15 décembre 2013

Marché de Noël Strasbourg suite ....

Çétait la 4éme fois que nous faissions le voyage pour ce magnifique marché et ses environs et nous n'avions pas eu l'occasion de monter sur la terrasse de la catédrale et bien c'est chose faîte : 66 métres de haut et 333 marches , j'ai bien cru que j'allais...
12 décembre 2013

Marché de Noël en Alsace

La semaine dernière du 1 er au 5 Décembre je suis partie accompagnée de DH direction Strasbourg et ce pour la 4ème fois ,et c'est en train ( 5heures) que nous avons fait notre voyage , Nous avions réservé notre hotel habituel à 5 minutes de la gare ""Le...
9 juin 2012

Partir .........

Une journée à Retrouver les copines du Forum " Boudoir & Atelier " Pour y faire du Au Bonheur des Dames Inés Patchwork La Croix et la Manière avec sa grande braderie annuelle ici Ne pas oublier et ainsi qu'un grand pour y mettre nos petites trouvailles...
16 mai 2012

Visite du Musée de Cholet suite ....

Nous avons continuer notre visite par une superbe exposition" INCARNATION" Une exposition végétale d' Isabelle Tournoud En graine de Coquelicot En monnaie du Pape En coquille d' oeufs En Tomates séchées ..... je les préfère dans mon assiette lol En pollen...
15 mai 2012

Notre sortie au Musée du Textile de Cholet

Nous étions 18 présentes pour notre sortie annuelle , le soleil et la bonne Humeur étaient au rendez vous . Voici en vrac quelques photos pour vous faire partager cette matinée au musée du Textile de Cholet . Une petite vidéo d'une machine en action ,...
5 février 2012

Ballade Dominicale

Il a neigé sur Nantes depuis samedi soir et ce matin nous voila partis DH et moi faire notre petite ballade de 2 heures dans la neige au bord de La Sévre Nantaise. De bien jolis paysages , nous n'étions pas les seuls à vouloir en profiter . Nous y avons...
18 décembre 2011

Bâle suite et fin

Les allées du marché de Noël étant très étroites pas facile de vous montrez les stands ....... J'ai préféré vous montrez les toits des chalets voyez plus tôt .( Un petit clic sur les photos ) De jolis petits personnages : Savez vous comment recyclé un...