Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 502
Archives
1 janvier 2007

Ma 1ére résolution de l'année

DSCN1142était de commencé "Colchique dans les prés " de Calendula , et voilà c'est fait je l'ai commenceé c'est aprés midi , bon pas de points de x , mais points spéciaux ,je devais le faire en SAL chez "Les Lilottes , mais un problême de toile et de fils de soie , ne m'ont pas permis de participer a cette SAL . donc me voilà partie seule sur cette aventure ,vous aurez des photos au fil de l'avancement.

Publicité
Commentaires
L
Je decouvre ton blog et oh je me dis que tu fais de bien jolies choses, allez j'explore un peu
Répondre
G
J'écoule un peu mes encours et, dès que j'ai reçu mes fils, j'espère que je pourrais attaquer aussi !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité