Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 507
Archives
14 janvier 2007

Mon 1ér Lin ( 1999 )

Hortensias_encadrer_Il y as 7 ans 1/2 , je recevais de la part de mes collègues du Mans , à l'occasion de notre mutation , ma 1ére broderie en lin et un  Théa gouverneur en plus ,je me suis lancer et depuis je ne brode plus de toile Aïda , ( lin ou étamine ) donc parmi mes résolutions de cette nouvelle année je devais le faire encadrer et voilà c'est chose faite . ,l'année commence bien .voir plus bas les gros plan .

Publicité
Commentaires
P
pour ce sorthensias, j'ai laissé combien de commentaires élogieux, tant je les trouvais beaux, mais jamais ils ne s'affichaient et j'avais laissé tomber.
Répondre
I
magnifique
Répondre
C
Ils ont vraiment superbes ces hortensias, comme on les voudrait dans notre jardin !!!!
Répondre
G
superbe !
Répondre
S
Superbes les hortensias, on dirait que les fleurs sont des vrais. Moi je ne brode plus sur du lin mes yeux n'en veulent plus!!<br /> Bises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité