Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 502
Archives
22 janvier 2007

Questionnaire ?

Hé bien voilà , Cathie , m'as transmis ce questionnaire .depuis le temps que j'en voyais tourner,

un jour j'y aurai le droit , et bien ç'est fait ypulka .

7choses que j'aime faire :
* Etre auprés de ma famille.
* Faire du Shopping avec ma fille.
* Des calins à Chipie ( mon chat ).
* Les  Echanges et rencontres entre brodeuses .
* Jouer au Majong sur le net .
* Voyager .
*  étre seule . ( de temps en temps  cela fait du bien ).

7 choses que je n'aime pas (ou pas faire ou que je ne sais pas faire .

* La bétise Humaine .
* L'impolitesse .
* Le sport en général .
* Les ragots .
* Les personnes meilleuses .
* Les insultes .
* Les personnes qui vous regarde de Haut  avec mépris .

7 choses attirantes dans le sexe opposé .

*  Les yeux .
*  Le sourire .
*  Les cheveux poivre & sel .
*  La gentillesse .
*  L' humour .
*  La serviabilité
*  La disponnibilité .

7 choses que je dis souvent .

*   Bonjour .
*   Merci .
*   Au revoir .
*   SVP .
*   Ranger .
*   A table .
*   T'as vu l'heure .( j'ai un mari qui à une montre ,mais qui ne la regarde jamais ).

7 célébrités que j'aime .

Difficile de répondre à cette question .

*  L'Abbé Pierre . ( pas le religieux mais l'homme de coeur  qui viens de nous quitter ).
*   Je ne vois pas d'autre personne  Désolée .   

7 personnes à qui transmettre ce questionnaire :

Gandja - Caro -Gwenddydd - Marie- Aurelle - Claire -Saby - Simone . ( j'en ai mis 8 )

Bon courage . j'attends de voir .

Publicité
Commentaires
G
Coquine, va ! Dès que j'ai 5 mn, je m'y colle, Anatole !
Répondre
G
Chipie, je passais me promener, et que vois-je ?<br /> Bouh !!!!!!!<br /> Je te revaudrai cela...
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité