Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
31 mars 2007

Je ne suis pas là

_Cadeau_pour_Claudine_Partie en week end au Mans voir une très bonne amie brodeuse que je n'ai pas vue depuis 7 ans 1/2 . petit cadeau de spécialités de la région : Nantillais  à mélanger  avec des bulles ou vin blanc ( pour l'apéro ) Salicorne , Salidou (  un peu confiture de lait ) hum , fleur de sel , petite main à sel , et un petit needelroll pour ces cisaeux .et j'oubliais la petite boite de caramel au beurre demie -sel . voir ci dessous photo gros plan .
à lundi  . biz 

Je vous souhaite un bon week end .

Publicité
Commentaires
M
Tu peux passer par chez moi si tu veux!
Répondre
G
Je te laisse les caramels, mais je prends tout le reste, miam !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité