Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 507
Archives
22 avril 2007

Samedi

Ballade dans mon futur quartier ,en bas de ma résidence , à 5mn à peine de la maison , une superbe ballade le  long de la rivière  " SEVRE NANTAISE " à Nantes ,une passerelle surplombe la rivière ; et c'est toujours un plaisir  de flâner , silence , verdure, j'en profiterais à fond dans 10 mois ,  car c'est la retraite de DH , et j'en profiterais pour ne plus travailler . voilà je vous laisse regarder ,

PS : j'aimerais faire une mosaïque ou un film sur mon blog ,mais je ne sais pas faire ,y aurais t'il une âme charitable qui pourrais m'aider , passer moi un mail en cliquant sur la petite enveloppe en haut à gauche . merci d'avance .

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité