Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
24 juin 2007

Stumpwork de Véro ( Broderies en relief )

Stumpwork_de_V_roSuite  a mes petites séjours à Nice & Lille ,j'ai raté 4 h de cours , donc mon amie Véro est passée à la maison jeudi après midi ,pour me faire avancé. Voilà son modèle fini , il ne reste plus qu'a le monté sur une boîte . je vous montrerai le mien quand il seras fini .Une après midi bien agréable et studieuse.  Superbe Véro

Publicité
Commentaires
Z
Mmmm... Frais et apétissants !<br /> Superbe travail !<br /> Y'a pas à dire, le stumpwork, c'est magnifique !<br /> <br /> Bravo !<br /> Z.
Répondre
P
Superbe !!!!!!! j'aime beaucoup
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité