Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 511
Archives
4 septembre 2007

week end surprise .. suite ....

    Je ne pouvais pas vous dévoilé le but de mon week end , mais maintenant je peux , donc je suis partie avec DH  de Nantes direction Martigny en suisse pour une rencontre surprise l'anniversaire d' Angèle , cette surprise   à été organisé par Choco (fille d'Angèle ) et de Mamynet  avec la complicité de J-B le mari d'Angèle .  nous nous sommes activé depuis début janvier avec la collaboration de nos copinettes du forum EMS, chacune à broder 1 ou 2 anges  et le tout monter en plaid par Mamynet.
Suite à l'invitation de J-B , nous étions plusieurs à nous êtres déplacés pour lui offrir en mains propres ce cadeau de l'amitié . Ce fut un week end formidable , nous avons tous passés la nuit au chalet , après un  petit déj copieux , nous avons repris le chemin du retour ,en  laissant   Angèle et sa famille  .


Publicité
Commentaires
E
Super joli idée!! c'est dommage de n'avoir pas un photo plus pres du plaid!!<br /> <br /> besitos
Répondre
N
dis donc sacré w-e!!!!!!!!et une heureuse, quelle surprise elle a eu et le plaid a l'air magnifique, beau travail les filles!!!!!!!!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité