Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 507
Archives
12 septembre 2007

Atelier Hardanger

Depuis le début de Septembre ,je ne travaille plus le mercredi , donc aujourd'hui j'ai pris un cour d'hardanger , mon problème n'est pas les points mais la découpe , et après 3h de cour voilà ce que j'ai fait , c'est pas grand chose , mais je suis contente du résultat , il y auras une suite ..... Mon_1er_Hardanger_

Publicité
Commentaires
N
très joli, je me suis essayé pour la 1ere fois sur le CDR des lilootes et j'ai bien aimé, il faut juste que j'améliore mon point d'esprit!!!!
Répondre
N
Moi aussi je débute en Hardanger, le moment de couper lesfils est un grand moment d'émotion! Une question: t'a-t-on appris à couper les fils avec l'ouvrage sur le tambour ou sans tambour?
Répondre
M
Continue ,c'est bien ;avec un peu plus d'habitude tu ne t'inquiéteras plus pour couper les fils .Michèle
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité