Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 502
Archives
14 octobre 2007

Chez " Les Petits Princes "

Samedi , en rentrant de l'Atelier , je suis entré dans une nouvelle boutique  déco & art de la table ,  acceuil aussi chaleureux  que l'ambiance ,  Vaisselles blanche , Photophores , linge : nappes , serviettes .......  et devant un fauteuil je  suis resté là.. à regarder  ..... des ours  , et oui  celles qui me connaisse savent que j'ai du mal à résisté aux nounours ,   regarderMary n'est -elle pas belle cette petite Mary de Louise Mansen .Pour les Nantaises et Alentours  la boutique ce situe : Les Petits Princes ,12 rue Mercoeur Nantes .

Publicité
Commentaires
C
trop mignonne cette oursonne. Tu fais des jolis points de broderie tradi. Merci pour ton com sur mon blog je suis aussi nounou, brodeuse et ex-nantaise exilée dans le sud...<br /> bisou et bon week end
Répondre
K
Bonjour Caliméro,<br /> <br /> Je suis également nantaise (et brodeuse, à mesheures perdues) et je confirme que la boutique "Les Petits Princes" est une véritable caverne d'ali baba de choses adorables. Pour en savoir un peu plus, vous pouvez voir ce petit lien que j'ai fait sur mon site:<br /> http://www.memoiredefamille.fr/html/petits.princes.html<br /> La boutique a effet la gentillesse de présenter mon activité.<br /> <br /> Bravo pour ce site, Caliméro !<br /> amicalement.
Répondre
S
je craqueeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhh ! dis moi tu pourrais me donner le prix de cette ravissante chose j'aurais peut être un service à te demander ...hihii<br /> <br /> moi je craque toujours sur les ours du montreur d'ours à Nantes !!! faudrait qu'on y aille ensemble un jour (arrff la CB risque d'imploser)<br /> <br /> Bisous mon Caliméro adorée ;-))
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité