Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
29 octobre 2007

Les Travaux sont finis

Nous y voilà ,  depuis cinq mois que je vous montre mes avancés , sur ce projet mené par Dominique du forum 1pctt
  Voici mon cottage sur toutes ses facettes , ce fut un plaisir de brodé en 3D ,
Merci à Dominique qui nous as bien aidé , afin que nous allions au bout de ce projet .

Publicité
Commentaires
C
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme il est superbe ce petit cottage!
Répondre
E
Bravo c'est superbe ton cottage!!!<br /> besitos
Répondre
V
félicitation pour ton petit cottage il est vraiment superbe à quand la crémaillière bisous à+
Répondre
C
Bravo ! Qu'il est joli ce petit cottage !!!!!!!
Répondre
A
Wouah ta petite maison est superbe<br /> Félicitations<br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité