Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
10 décembre 2007

KI ma fait ça.......?

Calim_ro_baigneur_J'ai reçu ce matin , une enveloppe bien rembourré  , pas d'indice pour l'expéditeur car ça été envoyer directement par la boutique en ligne ....je suppose .
Et j'ai une petite idée sur la personne : elle a eu 40 balai cette année et s'est baladé à dos d' éléphant  au bord de la Loire . ais -je raison Melle Choupette ,je ne vois que toi qui pourrais avoir cette idée . MDRRRRRR

Merci beaucoup ,il vas tenir compagnie au mien ( voir photo ci dessous .)

Publicité
Commentaires
S
mais j'avais peur que ton caliméro soit célibataire en cette fin d'année alors ...<br /> <br /> t'as vue il a une bouée c'est pour mieux nager mon enfant sur les bords de la Loire bien sûr !!!!<br /> <br /> biz ravie que ça te plaise<br /> bisous ;-))
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité