Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
27 décembre 2007

Cadeau de Noël fait main par ma fille

Cadeau_fait_main_EloComme vous, j'ai été très gâté par le père NONO , et en supplément j'ai aussi reçue de la part de ma fille des cadeaux fait mains :  une pochette à mouchoirs , un porte clefs en perles et un Amigurumi au crochet , j'ai vue ,ma chérie , aux fils des jours le mal que tu as eue a crochetté ce petit chat japonais que j'adore .  Encore merci . JTM . biz

Publicité
Commentaires
M
trop mimi!
Répondre
C
BRAVO ! j'ai vu ces 2 réalisations Elles sont magnfiques. Le petit chat est superbe et je serai curieuse (!) de connaître ce point !<br /> <br /> Christine
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité