Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
9 janvier 2008

L'Atelier à repris

Après les fêtes ,il faut bien reprendre les habitudes et le chemin de l'atelier  , pour y découvrir d'autres techniques, nous revoilà dans les rubans  , je vous laisse devinez ..... rien à gagner .

Toujours sur du Shantung (  ourlet de robe de mariée ... non pas la mienne .les restes d'une couturière amie)

Publicité
Commentaires
C
Trop loin pour toi ma chérie , c'est à deux pas de chez moi . mdrrrrrrrrr biz
Répondre
J
qu'elle chance d'avoir un atelier de broderie<br /> l'idée de faire des modèles sur du tissus de robe de mariée, m'interpelle dis c'est où ton atelier<br /> ;-))
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité