Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
1 avril 2008

Boutique de tricot , crochet , broderie

J'ai découvert vendredi grâce à ma fille, une boutique bien agréable , c'est à Rezé (44) prés de Nantes , on y est bien accueilli , on y trouve de belles laines : Noro ............ . Bénédicte nous fait partager sa passion  du tricot , Passez lui rendre visite cela lui feras plaisir .

Publicité
Commentaires
S
à Rezé ???ben ca alors faudra que tu me donnes l'adresse que j'y aille avec ma jolie-maman ....<br /> bisous ma belle !<br /> <br /> euh ta nappe quand tu la ressortiras du carton j'ai créer un blog tout exprès qui recensent les personnent brodeuses de nappes BDD ! tu peux aller jeter un zoeil de caliméro ;-))<br /> bisous bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité