Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
20 octobre 2008

Ballade aux Sables d' Olonne ( 85 )

Mercredi dernier nous étions invités chez des amis en vendée , malheureusement le soleil n'était pas des nôtres et c'est sous un crachin ( pas breton mais vendéen mdr) que nous nous sommes balladés sur les quais , nous avons put voir les préparatifs de la course " Vendée Globe 2008 " , au cour de nôtre ballade nous avons put admirer cette maison en trompe -l'oeil réalisée en 1997 par l'artiste Mandfred Landreau , cette maison est située sur la place Ste Anne au pied de l'église St Nicolas à la Chaume face aux Sables . Nous avons passés une exellente journée malgrés le mauvais temps .
Publicité
Commentaires
S
les sables d'olonnes c'est près du Chateau d'Olonnes que ma jolie-môman et jolie papa ont une maison de vacances et j'y passe pratiquement tous mes étés au moins 1 semaine !!<br /> Pour le vendée Globe je vais peut être avoir la chance d'y aller...<br /> Bisous et merci pour cette ballade même sous le crachin c'est zoliiiiiiiiiiii !<br /> bisous bisous<br /> <br /> ps : t'avais mis ta coquille sur ta tête pour te proteger du crachin hein ? ;-))))
Répondre
I
je ne savais pas que l'on pouvait admirer ces superbes peintures murales aux Sables d'Olonne<br /> Je vais essayer d'y faire un tour durant les vacances de la Toussaint.<br /> c'est une excellente idée de promenade<br /> bisous
Répondre
D
Nous sommes allés aux Sables avec des amis pour féter nos anniversaires à ma copine et à moi, mais nous n'avons pas vu ces trompe-l'oeil. Tiens une bonne occasion pour y retourner, j'adore les Sables. Merci
Répondre
Z
Je suis allée aux Sables cet été durant mes vacances. Une journée m'a suffit car il y avait un monde.... Je regrette de ne pas avoir pu voir ces trompe l'œil car j'adore ça... en tout cas ils sont vraiment très sympa. Se balader en bord de mer même sous le crachin fait toujours du bien (du moins c'est mon avis)<br /> Merci pour ces belles photos....<br /> @ + - Bizzz<br /> Zeb
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité