Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
23 octobre 2008

Ikébana Ohara

C'est après midi , j'ai assistée à un cour gratuit d'Ikébana Ohara ( Art Floral Japonais ) avec ma copine Véro , avec qui je partage beaucoup d'activitées . Nous devions juste apportée un récipient et un sécateur , le pique fleurs et les branchages ainsi que les fleurs étaient gratuits, après avoir bien écouter et regarder la démonstration , nous nous sommes lancées dans notre bouquet et voici le résultat avec les compliments du professeur . Cela nous as donner l'envie de prendre des cours et dans la foulée nous voici inscrite ,notre vrai 1er cour seras le 21 novembre . voici ma composition nous devons respecter la tradition , avec au fond : le ciel et L'homme devant à gauche , et la cascade devant milieu , (en Chêne des Marais , la terre est représentée par une fleur de Nutans ( devant ) ensuite nous complétons sans surcharger le bouquet qui seras toujours décaler par rapport au contenant .DSCN5761
Publicité
Commentaires
S
Tu es un caliméro ultra douée bravo !!! et avec <br /> plusieurs corde à ta coquille !!!!!!<br /> <br /> ;-)))<br /> bisous
Répondre
C
Ta composition est magnifique. J'adore l'ikébana, j'en ai fait plusieurs du temps ou je suivais des cours d'art floral
Répondre
B
Bien jolie composition!<br /> Bisous
Répondre
N
Tu ne te contentes plus des sacs et des livres écrits en japonnais ! Bravo !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité