Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
1 novembre 2008

Créativa Nantes

Cette semaine c'est Créativa à Nantes mon amie Martine ayant besoin de renfort me voilà donc partie direction la Beaujoire mercredi pour faire l'instalation avec elle et son mari ,j'ai put découvrir l'envers du décor et jeudi j'ai " jouée à la vendeuse ", ce fut une journée très agréable , beaucoup de copines des forums , asso et cours de broderie que je fréquantent sont venues me faire un petit coucou et par la même occasion de découvrir soit les fils Atalie ou des modèles . j'y ai retrouver également ma prof de l'école de broderie d'art que je n'avais pas vue depuis + de 5 ans , nous avons pris( rapide ^-^) le temps de manger ensemble pour prendre des nouvelles des uns et des autres . Bref je suis ravie de ma journée . Et aujourd'hui Samedi , j'y suis retrouner avec ma fille et nous n'avons rien trouver , nous nous sommes rattraper avec le salon de la Cuisine ( même endroit ou nous avons rapporter des mélange d'épices à tombées par terre . Je vous mettrais une photos des bricoles que j'ai trouver . Une petit photo de Martyne et moi sur le stand . n'hésitez pas à lui rendre visite Son blog http://martyne.canalblog.com/ Sa boutique http://www.maguelone-broderies.com /DSCN5764 PS : les liens cliquables sont dans la colonne de droite . Sorry
Publicité
Commentaires
C
Alors te voilà qui joue la vendeuse !!!! Je savais bien que tu savais tout faire !!!!! ;-)<br /> Biz<br /> Callale.
Répondre
C
Bonjour Madame !<br /> <br /> Je suis ravie que les mélanges d'épices que vous avez acheté sur notre stand vous aient plu ! C'est toujours un réel plaisir que de voir nos clients satisfaits, jusque dans leur cuisine...!<br /> Je vous souhaite une très bonne dégustation de nos produits, et un grand merci pour les liens ;-)<br /> <br /> A très bientôt...peut-être près de chez vous !?!<br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
Z
J'ai testé les épices crustacés avec du riz et c'est un régal!
Répondre
L
Incroyable, je suis venue au stand sans savoir que c'était toi ! j'ai adoré ce stand et acheté deux grilles. <br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
Répondre
S
je ne sois pas à Nantes !! tu es bien jolie pour un Caliméro sur cette photo !!!!<br /> c'est vraiment trop'injuste ;-)<br /> bisous<br /> <br /> je vais voir le blog et le site de martyne<br /> ;-)
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité