Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
17 novembre 2008

Troc entre brodeuses

Vous avez dut remarquées en allant d'un blog à l'autre que beaucoup de troc ont lieu entre brodeuses , J'ai contacter Noëlle ( voir lien à gauche ) sur son blog "A Petits Pas " que je connais déjà depuis un bon moment nous fréquentons le même forum EMS . Et je lui est commander mes" Père & Mère" Noël Tilda , contre deux livres qui lui manquaient . j'ai fourni la flanelle rouge & le vichy et j'ai donc reçu samedi mon paquet et j'en suis ravie.Pe_e_e___Me_re_Noe_l ( photo du blog de Noëlle )
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces deux pères Noêl.... un très bon échange !!!!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité