Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 507
Archives
25 mars 2009

Echange de Saisons

Si vous avez envoyé ou reçu votre cube , ce serais sympa de me mettre au courant , j'attends les photos pour faire mon article .

Nienipatch , si tu as reçu le cube de Véro peux tu me faire les photos , car elle a oublié

Merci d'avance les filles
Mi49 bien reçu ton magnifique cube , il me plais beaucoup , bisous

Publicité
Commentaires
S
depuis lundi matin...j'espère qu'elle le recevra en bonne et dû forme ...moi toujours rien ...<br /> Bisous
Répondre
N
cubes bien reçu chez l'une comme chez l'autre, je t'envoie les photos de suite, bizzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité