Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
27 avril 2009

Pour L'Amour du Fil

  Le salon est terminé depuis hier soir et ma petite vie tranquille vas reprendre tout doucement , j'ai énormément apprécié  ce salon et d'y participer avec mon amie de Maguelone qui est repartie ce matin pour d'autres aventures et elle as emporté le soleil dans ses cartons. Je ferais différents reportages ces jours ci DSCN6437

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette visite, il ya vait de très jolies choses et tu as fait des très beaux achats, bizzz, noelle.
Répondre
S
moi je veux voir mon calimérooooooooooooooo<br /> snif snif sniff<br /> <br /> pour le cube il est parti ....pas encore reçu ???<br /> rholalalalalala ...:-((
Répondre
G
Ah, si ce n'était aussi loin...
Répondre
C
Coucou! viens chez moi le soleil est sur mon blog !! <br /> c'est vrai que j'ai beaucoup apprécié ce salon ... <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité