Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
6 mai 2009

Une journée bien agréable ,

Me voila sur la terrasse en pleine action ( broderie "jour de lin " ) avec un temps superbe , tenue adéquate ( de quoi faire rager une copinnette du "chnord "qui n'as pas encore quitter ses chaussettes mdrrrrr.
Vous pouvez voir que la température est bien monter cet après midi et j'en ai bien profiter . Bonne soirée Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
C
pffffff !!!! même pas drôle !!!!! <br /> la copinette du nord c'est moi, et j'ai toujours pas enlevé mes chaussettes, ni mon pull !!!!<br /> lol lol
Répondre
C
Tu te la coules douce ??? Je blague , c'est vrai qu'il fait beau à Blain ! J'ai une copine qui va aux Floralies et qui me demande si il y a une jolie boutique à Nantes de broderie ??? Je te la confie ! car je sais qu'il y a de jolies boutiques mais avec moi qui ne connais pas nantes ??? elle va se retrouver à Marseille !<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
S
quelle chance....je suis en train d'écrire devant ma cheminée allumée....Biz Soleil
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité