Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
11 mai 2009

Il est arrivé ........ l'échange Chocolat

De chez Patch Tho patch , parti de Suisse le 29 Avril en priorité et reçu ce matin 11 mai dans ma Bal
heu , chez moi le paquet trop grand pour ma bal .
Merci à Misscouette pour ce joli tableau sur le thème chocolat , il était accompagner de différentes tablettes de chocolats que DH à déjà repérer , envelopé  dans 2 beaux tissus chocolat ainsi qu'une jolie petite carte brodée .
Merci encore Misscouette et merci à Cline pour l'organisation de cet échange ..
DSCN6611

Publicité
Commentaires
P
Très très original ce tableau chocolat !! J'aime beaucoup l'idée. Amitié Petzi
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité