Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
18 mai 2009

je dois ménagé mes petites menottes

Depuis 11 mois je me traine avec mes Artroses aux 2 mains , mais voila  depuis deux jours nuits je dois supporter ceci ,pour ne pas étre atteinte de RHIZARTROSE voir cidessous , mais voila j'ai encore des chuts en attente , je vais y aller molo pour les finir Serais je raisonnable ??????? il le faudras bien . DSCN6658

Publicité
Commentaires
C
Je compte sur toi pour faire attention !!! et je te fais de gros bisous <br /> valérie
Répondre
I
je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette douleur et beaucoup de patience avant de reprendre tes si beaux ouvrages brodés comme tu sais si bien les faire!<br /> bisous<br /> isabelle
Répondre
P
Calimero, je découvre ce message.. soigne toi. Moi qui pensais que tes ennuis étaient terminés et que la chaleur de l'été allait te laisser tranquille.. Je compatis et te fais un bisou.
Répondre
N
oh oui ménage tes menottes, ce serait bien dommage de plus rien faire, bon courage, bizzz...
Répondre
M
Ménages toi. Car cela fait vraiment beauocup souffrir. j'habite pas très loin de chez toi. Si tu veux te réconforter , je t'invite à une petite tasse de thé.<br /> Marie lise
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité