Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
4 juin 2009

Un peu de PUB

Pour mon amie Maguelone broderie
Passez voir sur le blog , des promotions vous attendent  cliquer sur le coin des affaires , sinon il est encore temps pour la fêtes des mamans ,pensez y ,
Les frais de port sont  de 1,50€ quelques soit le montant de la commande .
Et Martine est adorable ,si tu passes par la je te fait un Big Kissss

Vous pourrez la rencontrez sur les salons suivant :

6 & 7 Juin :St Cyprien (66)
14 Juin :Marsac en Livradois (63)
3 au 5 Juillet :Fête du Lin (76)
12 Juilllet : Chatuzange Le Goudet ( 26 )
 
 
Publicité
Commentaires
C
ça c'est sûr qu'elle est gentille Martine ! d'ailleurs je vais lui passer une petite commande d'ici quelques jours , un nouveau Sal Tralala se prépare mais je ne connais pas encore le modèle ? <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité