Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
9 juin 2009

1001 éme messages

Cette semaine , J'ai eu 220 nouveaux visiteurs, en tout  3440 visiteurs  et j'en suis à mon 1001 messages , Merci pour vos visites et vos encouragements. Et pour féter ces 1001 messages , j'organise un tirage au sort  parmi vous . Laisser moi un petit com et je vous laisse jusqu'a la fin du mois . Une surprise seras offerte à l'heureusse élue .
Geisha_merci

Publicité
Commentaires
L
Wahou le sort a voulu que ce soit moi !!! Merci Lydie !!! Super bonne journée !!!!
Répondre
L
et bah félicitations!!!! c'est vrai que ça fait tellement plaisir de partager avec d'autres ce qu'on aime, n'est-ce pas?<br /> Grosses bises à toi!
Répondre
V
Puisque l'on ne s'est pas vu à Romo cette année, je passais sur ton blog pour les nouvelles .... et hop un petit jeu !!! J'en suis avec plaisir car tu fais toujours de bien jolies choses !!! A une prochaine fois et bizzzz !!!
Répondre
N
Hihihi!!! c'est toi qui avais gagné sur mon blog la dernière fois, alors pourquoi pas moi???Bizzz....
Répondre
P
Bravo, pour ton blog !! Je m'inscrie pour le tirage au sort, et là je retourne voir tes articles. Amitié<br /> Petzi
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité