Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
9 juin 2009

Après midi Broderie & bavardage

Véro &t moi sommes aller cet après midi chez notre amie Chantal , ainsi que notre amie Martine , nous avons passés un excellent après midi de broderie intense , bien sûr la langue à aussi bien fonctionner . J'ai appris quelques bases de dentelle aux fuseaux (  fait quelques points sur son ouvrage ) j'ai bien aimé . La

suite demain Horatio m'attends . biz à vous toutes .Chat_quii_baille

Publicité
Commentaires
P
"de broderie aux fuseaux " ?? je connaissais la dentelle aux fuseaux, par mes grands-mères, mais pas la broderie au fuseau. Elles utilisaient un carreau, pour faire de la dentelle du Puy.
Répondre
P
Il faudra que tu nous montres tes premiers pas !!<br /> <br /> Peggy
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité