Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
29 juin 2009

Important Echange des Saisons 2

Pour l'échange des saisons , je crois qu'il vas falloir avoir de la patience pour certaines avec  les vacances qui  arrivent .

Donc :

Pour Noëlle  : une grosse enveloppe as été posté ce matin pour toi ? surveille ton facteur prépare le martinet au cas ou il ne te donnerais rien .

Pour Zabou   : ta binôme est en convalescence en Bretagne donc nous saurons a son retour si ton biscornu est bien arrivé  (je viens de la contacter par texto ).

Pour Mi 49 / :de même que Sabou  puisque c'est la même personne .  ( la je suis un peu responsable puisque je lui avait envoyé tes coordonnés à son ancienne adresse e-mail ) i am Sorry.

je vous donnerais  les adresses pour Novembre ( citrouille  ) plus tard , j'aimerais que tous les biscornus soient arrivés à bon port .

Bonne aprés midi

Publicité
Commentaires
N
Ah et bien moi aussi j'aimerai que les biscornus arrivent à bon port!!!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité