Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 507
Archives
1 juillet 2009

Résultat du tirage au sort pour mon 1000 ème article

Il y as quelques semaines je vous invitais à participer à un tirage au sort sur mon blog pour mon 1000 article .
Le grand jour est arrivé et c'est ..................... , ( j'attends tes coordonnés afin que je t'envoie ton cadeau  que je suis entrain de finitionner .)
DSCN7213

Publicité
Commentaires
L
Ah, non je rectifie : j'ai gagné une superbe broderie à l'automne dernier !!!!! Donc c'est une deuxième fois ma chance !!!!
Répondre
L
Chouette alors, je crois que c'est la première fois que je gagne !!!!!! super contente d'avoir un petit cadeau de ta part... et comme dit Isa, cela reste entre bretonnes !!!!! Merci !! bizzz
Répondre
I
super 1 bretonne
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité