Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
7 juillet 2009

Oup's I Am Sorry

Ma Ninie , bien sûr que je l'aime le MAGNIFIQUE biscornu que tu m'as envoyer . J'ai zapper les photos , Maintenant c'est réparer  regarde il est en bonne compagnie avec  la petite bricole que j'ai gagné chez Noëlle il y as quelques temps . ( au faites NONO comment tu l'appelle ta bidouille .)
Bisous  Pas taper ma Ninie
DSCN7243

Publicité
Commentaires
S
mon caliméro adorée mais je suis en pleine période "poussée de spondylarthrite" et je ne peux pas utiliser mes doigts ni mes bras d'ailleurs ...traitement +++ en arrêt jusqu'en septembre dès que j'ai moins mal je m'y remet me reste 1 face de biscornu et le couturage ;-)<br /> bisous bisous
Répondre
N
Très joli ce biscornu à côté de mon pique aiguille "soleil" ou "fleur", je ne sais pas comment l'appeler au juste...Bizz..
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité