Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
24 août 2009

Bonjour à toutes .

Me voila de retour depuis près d'une semaine , j'ai passé de très bonnes vacances avec un temps super chaud ,  je vous montrerais quelques photos si vous êtes sages .

Une petite questions pour mes inscrites à "l'Echange des Saisons", êtes vous prêtes à continuer l'aventure ??
Pour la fin Septembre J'avais prévu une citrouille  ou en êtes vous ? Moi je n'ai pas encore commencer .( pas bien ça  hi hi )
J'attends vos réponses afin de vous faire parvenir les adresses de vos  gâtées .
à bientôt .
Pas broder pendant mes vacances , donc rien à vous montrer pour l'instant .

Publicité
Commentaires
M
Jecontinue ,bien que je n'ai pas commencé ,mais la maison va se vider et je vais me mettre au travail meme si cet été j'ai eu tous mes enfants et petits enfants et les journées etaient bien remplies mais ce fut une période très agréable .<br /> Amicalement <br /> Michèle<br /> PS:Donne -moi les infos nécessaires pour l'échange<br /> Un détail je n'ai toujours pas reçu de biscornu mais ce n'est pas grave .
Répondre
N
justement cette citrouille, je me posais la question, j'aimerai la commencer le plus tôt possible parce qu'après j'ai du boulot qui m'attend, hihihi!!! Donne moi vite les infos sur ma binôme (ses gouts) que j'attaque de suite!!!<br /> Bon retour parmi nous et gros bisoux...
Répondre
I
j'ai hâte de voir les photos de ton séjour chez les british !
Répondre
M
Bon retour parmi les french brodeuses; tu as bien fait profiter des vacances et de laisser l aiguille a Nantes<br /> Gros bisous manou h
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité