Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 507
Archives
16 octobre 2009

Echande des Saisons

  Notre échange des saisons n°4 n'auras pas lieu , merci à vous d'avoir participer , je vais devoir broder pour celles qui n'ont pas reçu leur échanges à savoir :
Pour Noëlle : un cube. ( échange N° 1 )
Pour Mi49 : un biscornu ( échange N° 2 )

Qui n'as pas encore reçu  sa citrouille ?????

PS: les filles laisser moi un peu de temps et je vous envoi ça .
Papillon

Publicité
Commentaires
M
désolé ,je pensais continuer.Ne t'oblige pas à faire pour les absentes .<br /> Amicalement<br /> michèle
Répondre
Z
moi je ne l'ai pas reçu mais je n'ai envoyé la mienne qu'en début de semaine !!!!!
Répondre
I
pouquoi?
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité