Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
31 octobre 2009

Mercredi Atelier Crochet pour moi

A la boutique  laineFil & Blablabla , j'ai put assister à un atelier gratuit avec Sharon Brant styliste maille  chez Rowan  ,  Sharon est une personne très agréable et dynamique , nous étions 5 élèves assidues , 3 avaient choisi  le tricot .Pour moi c'était une broche au crochet  ,les perles sont crocheter en même temps que le dernier rangs .  J'y ai rajouter un fermoir pour broche  et voila je suis très contente de cet atelier , j'aurai voulu y retourner le lendemain pour faire le tricot mais malheureusement pour moi  plus de place . ce seras pour une prochaine fois .
Merci à Sharon et à Bénédicte pour cet atelier très agréable .
DSCN8552

Publicité
Commentaires
I
j'adore les ateliers on apprend beaucoup
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité