Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
28 janvier 2010

Bonjour à toutes

Cela fait un petit moment que je ne vous ai rien montrer .  Le 1er mois de l'année vas se terminer d'ici quelques jours et je me rend conte que j'ai un peu négligé mon blog , pas trop envie , pourtant j'ai été bien occupée ce mois ci , malgrès quelques soucis de santé ( lombalgie ) cela vas mieux aujourd'hui mais je dois faire attention à mon dos . Mais je ne me plaint pas il y as plus grave  donc passons .
J'ai quand même bien bossé .
Je me suis inscrite sur le blog de Ginie pour un sal des maisons de Maryse et je suis à jour .
DSCN9266
J'ai également sorti mes aiguilles à tricoter .Depuis un an j'ai  une grande envie de tricoter :
The  Great Américain Aran Afghan
30634181_p

Voici mon 1er carré  de Susan Rainey
DSCN9262 DSCN9263
Voila c'est tout pour aujourd'hui . @ +

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Moi aussi je participe au SAL de VirGinie pour les maisons de Maryse. La tienne est très très mignonne.<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
A
Bravo lydie<br /> Je compte bien les faire un jour ces Maisons de Maryse. J'avais commencé, mais je n'avais pas les bonnes couleurs.<br /> Biz<br /> Annie
Répondre
Z
wahou c'est trop chouette!!!
Répondre
Z
on doit etre bien au chaud sous ce plaid !!!!!
Répondre
I
superbe ...continue
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité