Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
11 mars 2010

Hardanger suite

Voici mon avancé , après avoir pénélopé ,j'ai recommencer la broderie et je me suis lancé dans la découpe , délicatement , fil après fil et voila le résultat , le cadre n'est pas terminé par manque de mouliné  .
Je trouve cette broderie bien agréable à faire , moi qui aime tirer les fils pour faire les jours , mais comme les surfaces sont petites j'appréhende un peu . bref affaire à suivre ...........
Bonne journée @ +
DSCN9700

Publicité
Commentaires
L
Oh la la... tu dois trembler de peur pour chaque trou !!!! Bizzz et bon week-end !
Répondre
Z
courage pour la suite de la coupe, ça sera chouette : au fait je n'ai jamais reçu ma citrouille !!!
Répondre
A
arrivée par hasard sur ce blog! je tenais à poster un commentaire : j'ai vraiment apprécié de vous lire! J'aime beaucoup votre travail! Je vais également souvent faire ma curieuse! Bravo!
Répondre
S
Je ne connaissais pas les petits trous ! je vais venir souvent faire ma curieuse alors appliques toi lol
Répondre
I
très joli ..un jour peut être
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité