Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
3 avril 2010

Ronde des Anniversaires

Je me suis inscrite sur mon forum préféré à la ronde des anniversaires et il y as deux mois , j'ai été tirée au sort afin de gâté Ela , voici ce que je lui ai envoyé . En plus de ses cadeaux d'anniversaire qui était le 30 Mars, je lui avais mis un petit paquet à n'ouvrir que le 1 er . Et devinez ce qu'il y avait dans ce petit paquet , hé oui bien sûr les petits poissons que je vous ai monterez le 1 er Avril . voyez plus tôt  . @ bientôt
DSCN9784

Publicité
Commentaires
E
J'ai vraiment été gâtée, je confirme ! Et les poissons font fureur !!!! Encore merci Lydie, gros bisous.
Répondre
I
très joli , félicitation
Répondre
C
Superbe ! Tu as bien gâtée Ela !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité