Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
3 novembre 2010

Des nouvelles fraîches

coucou
Voila maintenant 1 mois et 3 jours que j'ai été opérée et je trouve le temps bien long , j'ai essayé de reprendre un peux les petites x , mais pas facile avec une seule main ,car je suis toujours ficelée comme un saucisson ,je vais au kiné 3 fois par semaine
Malgré quelques progrès je ne peux pas faire grand chose heureusement que DH est la pour les tâches quotidienne
DSCN1751
( J'ai supprimé la 2ème sangle qui maintenais mon épaule pour sortir et dormir )

Mes activités se résument  à regarder la télé , surfer sur le net , me baladée ,un peu de lecture mais pas facile de tenir un "pavé " d'une seule main et je réussie à faire du crochet ,ma main gauche servant exclusivement à tenir la laine ,avec deux pelotes de laine Noro et un crochet n° 5 , je me suis fait un écharpe tout en douceur
DSCN1774
abientot10

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lydie, je venais aux nouvelles ! Je me doute que les jours sont long pour toi. Malgré tout tu as fais une belle et douce écharpe , bravo! de la patience on en a de moins en moins au fil du temps, mais il t'en faut encore et du courage , je t"n envoi un peu en pensée. J'espère que tu vas bientôt voir le bout du tunnel.<br /> à bientôt de tes nouvelles.<br /> Bises<br /> Atalante
Répondre
J
Patience et bon rétablissement! le crochet d'une main et bien chapeau!
Répondre
Z
super cette petite echarpe!
Répondre
L
Déjà un mois et 6 jours aujourd'hui :-) <br /> En tout les cas si je te croise dans les rues, je te reconnaitrai avec ta belle petite écharpe ;-)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
A
Bonjour Lydie,<br /> <br /> Patience, patience... Je sais cela ne doit pas être facile.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bises
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité